Idrostar - Accueil

La ionophorèse

 

La ionophorèse

L’ionophorèse apporte une excellente réponse à la transpiration excessive des mains, des pieds et des aisselles (hyperhidrose essentielle). Ce procédé a fait la preuve de son efficacité depuis plus de vingt ans au cabinet du médecin, grâce à nos premiers appareils l'i2m.a® et Idrostar Pro®. L’hyper-sudation est généralement supprimée dès le premier mois. Mais si le résultat est très satisfaisant pour la qualité de vie des utilisateurs qui passent d’un état de quasi-invalidité, à la normalité, son maintien impose des séances d’entretien afin de ne pas voir réapparaître la transpiration. C’est pour cette raison que les laboratoires i2m ont créé l’appareil de traitement des hyperhidroses à domicile, l’IDROSTAR.

Description de l'idrostar

Type appareil :

Idrostar : Appareil de ionophorèse.

Indications :

Traitement de l'hyperhidrose essentielle (transpiration excessive excessive des mains des pieds et des aisselles).

Contre-indications :

Porteurs de pacemakers, femmes enceintes, porteurs de matériels d’ostéosynthèse.

Protocole :

Après le traitement d'attaque, une séance dès la reprise de la sudation.

Effets indésirables :

hyperkératose due à des séances d’entretien trop rapprochées, apparition de vésicules en cas de fortes pressions sur les grilles et de contact direct avec les électrodes inoxydables. Pour les enfants : l’intensité ne doit pas dépasser le repère 10 mA sur l'écran de contrôle.

Description :

Un générateur de ionophorèse avec un grand écran pour la précision du traitement et un bouton de polarité intégré pour l’équilibre des charges ioniques, deux électrodes inoxydables, deux cordons, deux pinces crocodiles inoxydables, une notice technique et de conseils, une mallette. SOURCE D’ALIMENTATION : 4 piles de type LR6 ou AA pour 3 séances de 40 minutes ou 4 batteries de type R6 rechargeables, une pleine charge pour une séance de 40 minutes.

Garantie :

Garantie 2 ans. L’IDROSTAR, n’est pas relié au secteur pour des raisons évidentes de sécurité (aucun risque de manipuler le cordon secteur avec les mains humides).

Transportable - Facile à utiliser